Référence de l'offre : PP112

Lieu : Marne la Vallée (77)

Secteur : Bâtiment second œuvre

Type de contrat : CDI

Niveau d'études : Bac+3 métiers de l’électricité et de ses environnements connectés

 

Présentation Société : Notre client est concepteur et installateur d’installations électriques courant faible et fort. Avec plus de 20 ans d’expériences dans la réalisation d’ouvrage tels que des installations courant fort, de la détection incendie, de la détection intrusion, de la vidéo surveillance et du contrôle d’accès dans des milieux plus ou moins complexes avec des contraintes ERP. Doté d’un bureau d’études et constitué d’une vingtaine de salarié, il réalise un CA de 4 M€ principalement dans le tertiaire. Implanté à Marne la Vallée, il réalise des chantiers et assure des contrats de maintenance sur toute la France.

 

Pour faire face à sa croissance, il recrute en CDI

 

Chargé(e)études de prix CFA-CFO dans le tertiaire F/H

 

Mission : Sous la responsabilité du Responsable du Bureau d’études il aura pour mission

 

*          Réaliser le chiffrage des demandes clients

 

*          Réaliser les études d’exécution (notes de calcul, plans, descriptif) sur informatiques

 

*          Préparer les dossiers techniques et de présentation.

 

*          Entretenir une relation de confiance avec le client,

 

*          Servir d’appui technique auprès de la plateforme maintenance

 

*          Analyser les résultats économiques des chantiers,

 

*          Faire l’interface entre le commercial et la production

 

*          Maintenir le carnet de commande

 

*          Mettre à jour la base de données des prix de l'entreprise en garantir la fiabilité.

 

 

 

Profil : De formation Bac+3 licence pro dans les métiers de l’électricité, ou électrotechnique, vous avez une expérience de 3 ans minimum réussie.

 

·        Vous maitrisez les logiciels, Autocad, XLPRO, Rapsodie et pack Office

 

·        Vous utilisez les notes de calcul CANECO dans vos chiffrages

 

·        Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous avez le sens des priorités et une grande capacité à réagir face à l’imprévu.

 

·        Vous avez envie de vous investir dans une entreprise en plein développement.

 

Rémunération : entre 35k€ et 45 k€ selon profil

 


Postuler pour ce poste



     2 + 3 + 4 =

APLUS Consulting
1122 chemin des Chappes,
Les Brosses 69430 LANTIGNIE

   09 72 36 93 52

contact@aplus-consulting.fr

  fpivato1